LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)

forum dédié à la voyance sans tarifs mais seulement un système de dons de n'importe quelle nature : échange de voyance, entre-aide, écoutes, dons numeraire etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question sentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sapoty
apprenti
apprenti



Messages : 30
Points : 3731
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

question sentiments Empty
MessageSujet: question sentiments   question sentiments Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:24

Bonjour,

je suis un peu perdu. Après une relation de 11 ans. Mon ami souhaite rompre définitivement. Vois tu cette rupture ou c'est un break.
Je t'envoies les infos en MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sapoty
apprenti
apprenti



Messages : 30
Points : 3731
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

question sentiments Empty
MessageSujet: Re: question sentiments   question sentiments Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:26

Je suis Muriel 25/12/1963


lui Philippe 26/06/1961

Auras tu besoin de photos
Revenir en haut Aller en bas
sapoty
apprenti
apprenti



Messages : 30
Points : 3731
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

question sentiments Empty
MessageSujet: Re: question sentiments   question sentiments Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:05

Bonjour

Si vous pouvez voir sans support photo alors ok sans Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Messages : 392
Points : 4675
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : blaye-gironde

question sentiments Empty
MessageSujet: Re: question sentiments   question sentiments Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:25

Juste une question comment avez vous connu mon forum? Merci Muriel a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-voyance.com
sapoty
apprenti
apprenti



Messages : 30
Points : 3731
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

question sentiments Empty
MessageSujet: Re: question sentiments   question sentiments Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:36

bonsoir,

par des recherches sur internet car j'étais sur un autre forum mais pas trop sérieux. Etant très désespérée j'ai opté pour le votre après avoir lu les commentaires.
Merci pour vos réponses exacts. J'en suis bluffée.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Messages : 392
Points : 4675
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : blaye-gironde

question sentiments Empty
MessageSujet: Re: question sentiments   question sentiments Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:40

Soyez pas bluffés j ai mon don qui est très aiguise c est tout.
faites ce que je vous dis et votre conjoint reviendra.
par contre ne le rendez pas jaloux car je ressens que vous y pensiez et ce serait l erreur a ne pas faire et pas un mot concernant notre entretient a votre conjoint.
laisse un petit commentaire sur le post retours et impression et dites ce que vous pensez de ma voyance et de mes ressentis avec franchise. Je suis transparent sur les commentaires que me laisse les gens.
tenez moi au courant ca devrait être bon pour mk juin début juillet sauf si changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-voyance.com
sapoty
apprenti
apprenti



Messages : 30
Points : 3731
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

question sentiments Empty
MessageSujet: Re: question sentiments   question sentiments Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:57

Encore bluffée car c'est exactement ce que j'ai fait j'ai récupérer une image sur internet et l'ai mise sur mon appareil photos car j'avais plus de nouvelle. Il ne répondait plus aux msg ni aux appels. Alors j'ai réagis de la sorte il a 10 jours. Il m'a contactée dans les heures qui ont suivi. Puis n'arrêtais pas de poser des questions. Mais moi quand je lui demande s'il a rencontré une autre il n'a jamais avoué. Nous sommes de la Guadeloupe et lui fait beaucoup de déplacements soit disant pro en Martinique. Je crois qu'elle vit là bas.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Messages : 392
Points : 4675
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : blaye-gironde

question sentiments Empty
MessageSujet: Re: question sentiments   question sentiments Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:20

Comme je vous ai dis ce n est pas encore termine.
je sais que c est dure mais surtout surtout ne faites pls ca car son cote matcho en prend une claque et ce serait pire.
vs l invitez a boire un café.
et quand il va vous voir sous un autre jour avec nouveau look comme h a onze ans il vase raprocher de vous. Et la magie des sentiments commenceront a rallumer les braises qu il reste.
ne lui demande pas si vs trompe etc.... C du passe le présent vs allez le faire vous et ce des maintenant.
voila après faudrait que je fasse une voyance approfondie mais déjà avec ceci y a de quoi dénouer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-voyance.com
sapoty
apprenti
apprenti



Messages : 30
Points : 3731
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

question sentiments Empty
MessageSujet: Re: question sentiments   question sentiments Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:53

Merci beaucoup. Pour la voyance approfondie est ce payant. Si oui comment faire et donnez-moi les tarifs.Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Messages : 392
Points : 4675
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : blaye-gironde

question sentiments Empty
MessageSujet: Re: question sentiments   question sentiments Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:44

Je vous ai envoyé un message pour vous dire que tant que je ne vous ai pas envoyé votre voyance alors vous n envoyez pas de dons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-voyance.com
Contenu sponsorisé





question sentiments Empty
MessageSujet: Re: question sentiments   question sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com) :: ici posez votre question et je vous y répondrez.-
Sauter vers: