LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)

forum dédié à la voyance sans tarifs mais seulement un système de dons de n'importe quelle nature : échange de voyance, entre-aide, écoutes, dons numeraire etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème au travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur
apprenti
apprenti



Messages : 38
Points : 3662
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 56

problème au travail Empty
MessageSujet: problème au travail   problème au travail Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:57

Bonjour Aleph,

Je m'appelle Nathalie (05/08/1967) et j'ai quelques soucis au travail.

L'un des collaborateurs de mon patron me fait beaucoup de misères et en plus il se fait passer pour un malheureux du coup c'est moi qui ai l'air d'être la méchante.

Même si je m'entends bien avec mon patron, je crains pour mon emploi.

Pourrais-tu me dire si je vais garder mon travail ?

un grand merci à toi et une très belle journée

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3675
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

problème au travail Empty
MessageSujet: Re: problème au travail   problème au travail Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:00

coucou fleur

j'ai bien reçue ta photo

donne moi 12 nombres entre 1 et 61
puis 12 nombres entre 1 et 53

je te fais ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
fleur
apprenti
apprenti



Messages : 38
Points : 3662
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 56

problème au travail Empty
MessageSujet: Re: problème au travail   problème au travail Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:56

Bonjour Aleph,

Voici mes nombres

de 1 à 61 : 2 - 7 - 24 - 53 - 27 - 1 - 15 - 11 - 49 - 60 - 13 - 38

de 1 à 53 : 18 - 23 - 50 - 36 - 7 - 5 - 8 - 44 - 32 - 52 - 3 - 17

Voici

un tout grand merci à toi

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3675
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

problème au travail Empty
MessageSujet: Re: problème au travail   problème au travail Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:51

alors voici ton tirage

de 1 à 61 : 2 - 7 - 24 - 53 - 27 - 1 - 15 - 11 - 49 - 60 - 13 - 38

les cartes disent que tu dois rester confiante face à cette situation, une rencontre due au hasard va te donner un coup de pouce
il y a une fin de contrat pour toi cet ete
tu vas recevoir des nouvelles suite à des démarches faite de ta part, tu aura le triomphe dessus
tu as la courage, la force pour entreprendre un nouveau départ
les cartes disent que dans ce nouvelle emploi tu sera en paix avec toi même, la femme qui est en toi

de 1 à 53 : 18 - 23 - 50 - 36 - 7 - 5 - 8 - 44 - 32 - 52 - 3 - 17

dans ce jeu là, les cartes sont plus précisent, direct ça parle de changement d'emploi, d'échange commercial, de déplacement, de voyage pour un nouveau projet
cette rupture de contrat ne se fera pas sans mal, il y a des querelles de sortie, attends toi à une petit remou
tu aura les honneurs sur ton nouveau projet avec la réussite et le triomphe, les cartes parlent encore de voyage
un ou une ami va favoriser la realisation de ce projet qui va se mettre en place rapidement
attention à la jalousie et la méchanceté, tu as tendance à ne pas croire en toi dès qu'une personne te jalouse et te fais des reproche, alors lève la tête bien haute et tu leurs dis merde et tu avances, crois en toi
attention à une femme qui pourrait t'influencer néfastement, ne te laisse pas embobiner, surtout pas

pour moi tu ne restera pas dans cette entreprise, il y a quelque chose qui me gène mais je n'arrive pas à définir
tu n'es pas à ta place à cet endroit, tu étais là en attente qu'autre chose de prévu pour toi se mette en place
il y a un truc que j'entends, en fait si je comprends bien ce qu'on me dis, tu n'aurai même pas du être dans cette entreprise, c'était pas prévu
comme si à un moment dans ta vie tu as quitté un emploi trop tôt et que ton chemin c'est retrouvé un peu de côté, tu as eu cet emploi mais il ne te correspond pas
par contre là les choses se mettent en place, ça travail pour toi là haut, t'inquiète pas

garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
fleur
apprenti
apprenti



Messages : 38
Points : 3662
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 56

problème au travail Empty
MessageSujet: Re: problème au travail   problème au travail Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:10

Coucou Aleph,

Merci pour ce tirage qui me stresse tout de même un peu, me retrouver sans travail, d'abord je n'aime pas ne pas travailler et en plus je ne suis vraiment pas dans une situation où je peux me permettre de ne pas en avoir....

Mais bon tu vois que tout va se mettre en place et que je vais retrouver quelque chose dans lequel je serai bien...... tant mieux et donc je garde espoir.
Quelque part, je le savais et en plus c'est vraiment difficile de travailler dans des conditions pareilles donc je crois qu'un jour ou l'autre j'aurais pété un plomb et je serais partie..... il faut que je reste concentrée, ce n'est pas moi qui doit partir....
Je te remercie Aleph pour le temps que tu m'as consacré....
Je te tiendrai évidemment informée même si ce ne sera pas avant quelques mois
Je vais pouvoir me préparer et ce sera moins difficile à vivre j'en suis certaine.

Merci merci flower flower

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3675
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

problème au travail Empty
MessageSujet: Re: problème au travail   problème au travail Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:14

oui ne te tracasse pas, laisse faire les choses mais d'après le tirage, moi je pense fortement que tu aura autre chose sous le coude lorsque ton contrat se finira
je n'ai pas senti de souci particulier, tout se combinera bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleur
apprenti
apprenti



Messages : 38
Points : 3662
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 56

problème au travail Empty
MessageSujet: Re: problème au travail   problème au travail Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:25

Je garde espoir, je suis zen, tout va se combiner à la perfection....

Merci Aleph

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème au travail Empty
MessageSujet: Re: problème au travail   problème au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Le travail c'est la santé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com) :: demande voyance pour Aleph-
Sauter vers: