LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)

forum dédié à la voyance sans tarifs mais seulement un système de dons de n'importe quelle nature : échange de voyance, entre-aide, écoutes, dons numeraire etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pour nathgroseille (sentimental)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3679
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

pour nathgroseille (sentimental) Empty
MessageSujet: pour nathgroseille (sentimental)   pour nathgroseille (sentimental) Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:35

Je te fais ca des que possible
A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3679
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

pour nathgroseille (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: pour nathgroseille (sentimental)   pour nathgroseille (sentimental) Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:02

voici ton tirage


les cartes parlent d'une nouvelles rencontre sur le printemps, un coup de foudre
attention à greg qui va egalement reapparaitre dans ta vie et te faire une crise de jalousie, il y a l'agressivité qui ressort et moi au vu des photos ce que j'ai senti, c'est une relation bizarre avec lui parce qu'il sait que tu es a croc à lui et il en joue, il vient, il repart et ne supportera pas un adversaire
les cartes parlent bien pourtant d'un autre homme et une chance à saisir sur ton chemin
les cartes ressortent la tristesse que tu as en toi et les pensées vers greg qui prennent enormément de place
alors je sais pas si tu travail, mais cette rencontre peut se faire sur le milieu professionnel car 2 cartes qui se suivent parlent de ça, cet relation travail et amour, (pas forcément un collègue mais un homme que tu croisera en rapport à ton job)
tu vas aussi bientôt faire une petite pause à la campagne ou un petit voyage ou il sera question de famille ou ami, ça va te faire enormément de bien
tu as sortie la meilleure carte du jeu, le triomphe, et cette rencontre qui sera une relation durable, la carte de la cigogne est sortie, ça peut annoncer une naissance, mais également la nouvelle rencontre

alors le bilan du tirage, il y a une rencontre vraiment imminente mais ne te laisse pas embobiner par greg, je sais que tu es amoureuse de lui mais lui il en joue de ça tu vois
tu risque de passer à côté de l'homme qui fera ton bonheur
dans ce tirage j'avais l'impression que tu avais libre arbitre,
Revenir en haut Aller en bas
nathgroseille




Messages : 4
Points : 3371
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2015

pour nathgroseille (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: pour nathgroseille (sentimental)   pour nathgroseille (sentimental) Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:52

Merci encore à toi Aleph ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3679
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

pour nathgroseille (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: pour nathgroseille (sentimental)   pour nathgroseille (sentimental) Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:53

avec plaisir, tu me tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
nathgroseille




Messages : 4
Points : 3371
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2015

pour nathgroseille (sentimental) Empty
MessageSujet: pour Aleph   pour nathgroseille (sentimental) Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:51

Bonjour Aleph,

sans vouloir abuser de ta patience, je tenais à te donner des nouvelles ..
Greg est bien revenu vers moi, pas pour les bonnes raisons j'imagine mais avec un discours qui me chamboule, il me dit m'aimait il me dit avoir besoin de moi dans sa vie, que je lui manque .... punaise pourquoi alors qu'il est en couple avec cette marion ... Je sent qu'il n'est pas heureux avec marion, qu'il ne réussi pas à être l'homme d'une seule femme; il n’arrête pas de m'écrire en me disant que je serais très étonnée d'apprendre ce qu'il pense réellement de moi de nous ..
C'est une torture mentale quotidienne pour moi qui suis très amoureuse de lui
est il possible qu'un jour nous soyons réunis comme par le passé,pas si lointain il y a 3 ans, ensemble ses enfants et les miens ?!

J'ai pourtant envie de vivre une véritable histoire d'amour sincère partagé

Je suis perdue

J'ai cette super offre de cdi que j'ai accepté et qui démarre début juin, j'ai vraiment hate de démarrer ce nouveau cycle professionnel

Merci encore Aleph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nathgroseille (sentimental) Empty
MessageSujet: Re: pour nathgroseille (sentimental)   pour nathgroseille (sentimental) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nathgroseille (sentimental)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com) :: demande voyance pour Aleph-
Sauter vers: