LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)

forum dédié à la voyance sans tarifs mais seulement un système de dons de n'importe quelle nature : échange de voyance, entre-aide, écoutes, dons numeraire etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La roue va t'elle tourner ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lili




Messages : 2
Points : 3295
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2015

La roue va t'elle tourner ? Empty
MessageSujet: La roue va t'elle tourner ?   La roue va t'elle tourner ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:02

Bonjour Aleph,

Cela fait 4 ans (2011) que je n'ai pas de relation amoureuse sérieuse. J'aimerais savoir si cette situation va durer.

J'ai rencontré quelques hommes pendant ces quelques années mais rien de sérieux. la première approche s'est généralement toujours bien passé. Ces hommes donnaient l'impression d'avoir envie de me revoir et puis hop comme ça plus rien. Comme si ces situations se cumulaient.

Mon ex petit ami avec qui j'ai vécu une très belle histoire pendant 4 ans est mort en 2013(deux ans et demi après notre séparation). Des fois j'ai l'impression qu'il m'a jeté un sort. Je me souviens si bien d'une des dernières phrases qu'il m'a dit lorsque l'on s'est quitté "tu ne trouveras jamais quelqu'un qui t'aime autant que je t'aime".

La roue va t'elle tourner ? Vais je connaitre de nouveau une belle histoire d'amour ?


Merci beaucoup d'avance pour l'attention portée à ma question

A bientôt

Lili
Revenir en haut Aller en bas
 
La roue va t'elle tourner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com) :: demande voyance pour Aleph-
Sauter vers: