LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)

forum dédié à la voyance sans tarifs mais seulement un système de dons de n'importe quelle nature : échange de voyance, entre-aide, écoutes, dons numeraire etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Besoin de réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elo22




Messages : 8
Points : 3311
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 39

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:14

Bonjour ,
Je suis actuellement en couple avec 2 merveilleux enfants. J'ai rencontré par le biais d'un site internet un homme (erwan) avec qui je comptais finir mes jours mais j'ai senti qu'il n'était pas sincère ou bien trop fou dans ses actes vis à vis de ma situation familiale. Il est aussi en couple avec 2 enfants et prétend se séparer incessamment de sa nana... Je suis amoureuse de lui et je ressens pourtant une crainte de l'avenir à ses côtés, raison pour laquelle je refuse depuis quelques temps tout contact avec lui afin de me retrouver correctement avec le père de mes enfants avec qui j'aimerais retrouver mes sentiments.
Je suis perdue entre ma capacité et ma volonté. Je doute. Je te demande de me dire ce que ressens et vois pour ma situation un peu compliquée et qui me fais souffrir chaque jour car l'homme avec qui je vis (le pere de mes enfants) n'est plus celui que j'aime mais j'aimerais que se soit le cas. D'autant plus qu'à chaque fois que je me remets avec lui et surtout que je m'éloigne de erwann il ne m'arrive que des bonnes choses et inversement. Est ce un signe de bienveillance ou bien le contraire?

Merci de m'accorder ton aide. J'ai vraiment besoin d'y voir clair et de savoir si un jour je pourrais être heureuse en amour et dans ma vie quotidienne (boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3630
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:03

bonjour Elo,

merci de te présenter en premier lieu dans la rubrique appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo22




Messages : 8
Points : 3311
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 39

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:13

Bonjour aleph c'est fait ! J'espère que cette présentation est assez complète pour vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3630
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:14

donne moi 12 nombres entre 1 et 61
et 12 nombres entre 1 et 53
je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
elo22




Messages : 8
Points : 3311
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 39

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:49

3 6 9 12 11 17 18 35 42 46 53 58
1 3 9 15 18 27 29 31 33 46 48 52
voilà j'espère que sa ira.... merci aleph
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3630
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:26

alors voici ta voyance

3 6 9 12 11 17 18 35 42 46 53 58
les cartes parlent d'une nouvelle rencontre sur l'été
j'ai sorti la carte de la violence ou du moins une altercation, je le sent pas Erwan, méfis toi surtout, j'ai un conseil, reste distante de lui
bientôt tu vas retrouver ton énergie après un pic de fatigue
il y a bien une nouvelle rencontre pour toi
le choix est sorti, qui prouve bien une nouvelle rencontre et un choix à faire dans ta vie sentimentale
il y a la fin d'un cycle, tu entame une autre vie


1 3 9 15 18 27 29 31 33 46 48 52
les cartes disent que tu es toi seule maitre de ton destin, tu dois décider par toi même de ce que tu veux réellement
il y a un voyage qui sort avec la détente, le repos à venir
il y a bien une rencontre avec un bel amour qui arrive, quelque chose de sincère
la passion est sortie, le coup de foudre
attention là encore je sors la méchanceté, l'altercation, méfis toi d'Erwan!
je vois un moment ou tu vas te replier sur toi même, tu sera pas très bien de part cette situation compliqué

tu sais, je ne veux pas t'influencer dans ta vie, ce n'est qu'un tirage de cartes mais toi seule peu faire ton choix
juste un conseil pose bien les pours et les contres, ne t'engage pas dans des voies qui te seraient au final mauvaises pour toi, réfléchi bien avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
elo22




Messages : 8
Points : 3311
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 39

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:00

Merci beaucoup aleph pour tes tirages et interprétations. Je pense en effet que erwann malgré les sentiments que j'éprouve toujours pour lui est quelqu'un qui peut me nuire. Après j'espérais que le père de mes enfants ressortirait aussi. ... Je sais que je n'éprouve plu beaucoup de sentiments à son égard on a prévu un voyage l'été prochain mais cet été il est en vacances seul je dois normalement travailler. Je ne sais pas quel choix je vais faire à propos de lui car je pense beaucoup au bien être de mes enfants. .. et j'ai peur de me retrouver seule et avoir du mal à gérer. ... il y a du bon avec la nouvelle rencontre et j'espère que ce n'est pas le père de mes enfants avec qui j'aurais cette altercation. En sachant que mon rapport avec erwann ma attiré des problèmes ma relation avec lui à failli être dévoilé aux père de mes enfantsje me suis alors défendue par des mensonges ... c'est compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3630
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:36

oui une situation bien compliqué
je te souhaite d'y voir plus clair
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
elo22




Messages : 8
Points : 3311
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 39

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:11

Merci encore aleph. Je te tiendrais informée de la suite si tu le souhaites... Merci. Elo
Revenir en haut Aller en bas
elo22




Messages : 8
Points : 3311
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 39

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:31

Bonjour aleph j'espère que vous allez bien. Voilà je me sépare du père de mes enfants et j'essaie décarter erwann de ma vie. J'essaie de vivre au jour le jour pas évident car j'aime savoir où je vais. Du coup je voulais savoir au niveau professionnel si dans ce domaine je vais m'en sortir. Je suis en intérim pour le moment et très incertain de décrocher un cdi. Je ne veux surtout pas vous déranger avec encore une question mais merci de me répondre si vous avez une réponse à me donner. Elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réponses
» Du nouveau sur mon besoin de réponses
» pour les voyances j'ai besoin:
» besoin d'aide en amour
» besoin de ton aide s'il te plait sebastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com) :: demande voyance pour Aleph-
Sauter vers: