LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)

forum dédié à la voyance sans tarifs mais seulement un système de dons de n'importe quelle nature : échange de voyance, entre-aide, écoutes, dons numeraire etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le travail c'est la santé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tharah777
apprenti
apprenti



Messages : 16
Points : 3334
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 42

Le travail c'est la santé? Empty
MessageSujet: Le travail c'est la santé?   Le travail c'est la santé? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:53

Bonjour,

J'ai une question concernant mon job. Je vais essayer d'être brève parce qu'en réalité depuis fin décembre je me pose un tas de questions sur mon job au point que je me réveille la nuit pour prendre des notes de choses que je pense avoir oublié de faire.

Il y a eu énormément de changements ces deux dernières années au travail, que ce soit dans le personnel ou à la direction.

J'aimerais savoir si ça va se calmer au niveau du poste que j'occupe ou si je vais finir par devenir être submergée ou folle.

Je te remercie d'avance.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3629
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

Le travail c'est la santé? Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé?   Le travail c'est la santé? Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:35

bonjour Tharah, je te comprends

donne moi 12 nombres entre 1 et 61
12 nombres entre 1 et 53

je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Tharah777
apprenti
apprenti



Messages : 16
Points : 3334
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 42

Le travail c'est la santé? Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé?   Le travail c'est la santé? Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:06

Bonjour Aleph,

Entre 1 et 61:
12-13-60-24-33-18-7-10-24-59-45-32

Entre 1 et 53:
3-26-47-23-13-14-25-17-21-34-6-31

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3629
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

Le travail c'est la santé? Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé?   Le travail c'est la santé? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:05

je te fais ça soit ce soir ou demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3629
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

Le travail c'est la santé? Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé?   Le travail c'est la santé? Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:30

coucou

alors voici ton tirage

Entre 1 et 61:
12-13-60-24-33-18-7-10-24-59-45-32
alors les cartes parlent d'une altercation, un conflit, mais c'est un mal pour un bien car après ça il y aura un changement de comportement, une transformation
cet été un changement va s'avérer au sein de l'entreprise, un calme qui revient, les tensions qui s'apaisent
il va y avoir des changements à faire pour remettre tout en place
il y a un voyage ou un déplacement, peut-être pour une formation ou un stage je sais pas mais un déplacement en rapport à ton travail
attention à la confiance que tu donne au gens!!!!
il y une femme qui te veux des embrouilles sur ton lieu de travail méfis toi



Entre 1 et 53:
3-26-47-23-13-14-25-17-21-34-6-31
la carte de l'apaisement est sortie
on dirai que parfois tu tente des choses pour essayer de faire avancer, mais ça échoue toujours
un voyage d'affaire est sorti la encore
une remise en question est necessaire sur toi et la situation à venir
un changement de comportement bénéfique
la joie arrive, la paix
il y aura des sacrifices à faire de ta part si tu veux avancer et continuer dans cette boite
on te donnera des objectifs plus importants et j'ai vu un autre poste à pourvoir avec des responsabilités meilleures pour toi à venir, mais des sacrifices à faire pour y arriver

voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tharah777
apprenti
apprenti



Messages : 16
Points : 3334
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 42

Le travail c'est la santé? Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé?   Le travail c'est la santé? Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:22

Bonjour,

Je te remercie pour ton tirage, ça m'aide vraiment!

Le conflit, ce sera certainement avec cette femme qui me cherche des embrouilles, je vois de qui tu me parles. Je dois travailler avec cette personne et en plus mon boss m'a dit hier qu'il souhaitait que je lui reporte mon travail ce qui ne me plais pas du tout car elle m'énerve énormément, elle met son nez partout et elle m'empêche d'avancer.

Je ne sais pas si je dois être honnête avec mon boss et lui dire que c'est compliqué pour moi de travailler directement avec cette personne.

Pour cet été, tu as parfaitement raison, la société déménage dans un autre bâtiment et comme je travaille sur ce déménagement je peux dire que je suis pressée que ce soit fini car je fais ça en plus de mon travail habituel.

Pour le voyage, en effet je dois suivre des formations car mes boss souhaitent me faire évoluer au sein de la société.

Quand tu dis un autre poste à pourvoir avec de meilleures responsabilités, est-ce que tu sais si c'est dans la boîte actuelle ou ailleurs?

Merci beaucoup.
Bisous et bon week-end.



Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3629
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

Le travail c'est la santé? Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé?   Le travail c'est la santé? Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:46

recoucou

je suis heureuse de voir que ma voyance est tombée juste

je te vois rester dans la même entreprise

essai de discuter avec ton patron, j'avais vu des discutions qui pour la suite seront constructive et bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Tharah777
apprenti
apprenti



Messages : 16
Points : 3334
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 42

Le travail c'est la santé? Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé?   Le travail c'est la santé? Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:06

Rebonjour,

Je te remercie pour ton aide et pour la justesse de ton tirage. Ça m'aide beaucoup. Concernant la femme, je me disais souvent "non je me des idées, je suis parano" mais à chaque fois que je suis en contact avec elle, elle me vide de mon énergie et moi qui suis généralement positive, après son passage je me sens vidée et de très mauvaise humeur.

Je te tiens au courant pour la suite.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3629
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

Le travail c'est la santé? Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé?   Le travail c'est la santé? Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:11

oui ça arrive souvent ce genre de personne te pompe énergétiquement
quand tu vas la voir, mets toi bien dans ta bulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tharah777
apprenti
apprenti



Messages : 16
Points : 3334
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 42

Le travail c'est la santé? Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé?   Le travail c'est la santé? Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:22

Oui c'est ce que je compte faire.
Je vais aussi chercher un pierre comme la labradorite ou l’œil de tigre pour éloigner les ondes négatives. J'en mettrai dans mon bureau, ça ne fera pas de mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
apprenti confirmé
apprenti confirmé
Aleph


Messages : 105
Points : 3629
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

Le travail c'est la santé? Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé?   Le travail c'est la santé? Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:45

oui l'oeil de tigre je connais c'est très bien comme pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail c'est la santé? Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé?   Le travail c'est la santé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail c'est la santé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» problème au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com) :: demande voyance pour Aleph-
Sauter vers: