LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)

forum dédié à la voyance sans tarifs mais seulement un système de dons de n'importe quelle nature : échange de voyance, entre-aide, écoutes, dons numeraire etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Besoin de réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubadaboum




Messages : 5
Points : 3470
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2014

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:10

Bonjour Sebastien,

Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous allez accorder à mon problème. Je vais tout vous expliquer :
Je m'appelle Elodie, je connais une fille depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes rapidement devenues amies, nous nous sommes de plus en plus rapprochées, et nos comportements et attitudes l'une envers l'autre ont commencé à devenir ambigu : des échanges de regards, des réflexions de jalousie etc... Jusqu'à ce que ce petit jeu me fasse réellement tomber amoureuse d'elle... De son coté, je ne sais toujours pas ce qu'il en est, mes seuls indices étaient ses comportements avec moi. Quoiqu'il en soit, je lui ai un jour fait comprendre que j'avais des sentiments pour elle (il y a environ 4 ans maintenant). Elle avait alors ensuite tenter quelques rapprochements à sa façon après mes aveux (passer tous les soirs devant chez moi). Je ne savais pas ce qu'elle voulait de moi exactement, alors j'ai continué de me comporter comme une amie et nous n'avons jamais reparlé de ce que je lui ai avoué. Elle s'est ensuite éloigné de moi durant toute l'année scolaire qui a suivi, malgré toutes mes tentatives pour discuter avec elle, elle ne m'a jamais expliqué cet éloignement brutal et inattendu. Finalement, c'est à la fin de cette même année scolaire (pendant les vacances d'été), qu'elle m'invite au cinéma. Je suis surprise et j'accepte avec grand plaisir. Elle s'était faite très belle, et elle était venu me chercher chez moi, en rentrant dans la voiture : ma chanson préférée ! Je passe une soirée ciné terrible, car je n'entends même pas le film mais juste les battements de mon coeur, je meurs d'envie de tenir sa main, mais je ne le fais pas... Elle me ramène chez moi, en sortant du véhicule, jamais je n'avais vu ses yeux avec autant de tristesse !! La semaine qui suit, c'est chez elle qu'elle m'invite à passer l'après-midi, la maison était pour elle toute seule, aucun membre de sa famille n'était présent. Ma soeur est venue avec moi et nous avons donc passer l'apres-midi toutes les 3. C'est la dernière fois que je l'ai vu jusqu'à ce jour.. Quelque temps après, à la rentré en université, elle s'est mise en couple. Mon coeur s'est complètement détruit et je lui en veux à mourir ! J'ai décidé de ne plus la contacter. J'ai attendu 6 mois (parmi lesquels elle me faisait part des ses interrogations, elle ne comprenait pas mon éloignement plus que brutal à ces yeux, me suppliait de ne jamais l'oublier et de lui promettre de la tenir au moins au courant des grandes lignes de ma vie), je me suis également mise en couple. Situation sur laquelle elle a mis plusieurs mois avant de me dire : "Je n'arrive pas à me dire que tu as un copain, pas toi, je ne sais pas pourquoi". Actuellement, nous communiquons assez souvent par le biais des divers réseaux sociaux que nous fréquentons. Je pense toujours énormément à elle !

La question que je voudrais vous poser Sebastien est que j'aimerais savoir ce qu'elle ressent exactement pour moi, ce qu'elle pense précisément de moi, si nous allons nous revoir bientôt et ce qu'elle attend vraiment de moi.

Un grand merci pour votre précieuse aide ! Comment puis-je vous envoyé nos photos et dates de naissance ?

En vous souhaitant une agréable journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Messages : 392
Points : 4627
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : blaye-gironde

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:15

Pour l envoi de vos photos je vais vous envoyer mon gmail en MP afin que vous puissiez m'envoyer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-voyance.com
boubadaboum




Messages : 5
Points : 3470
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2014

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:53

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Messages : 392
Points : 4627
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : blaye-gironde

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: re   Besoin de réponses Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:17

Bonsoir suis dispo pour ta question.
Viens sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-voyance.com
boubadaboum




Messages : 5
Points : 3470
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2014

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:26

Mince ! Je ne suis pas connecté en même temps que vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com) :: ici posez votre question et je vous y répondrez.-
Sauter vers: