LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com)

forum dédié à la voyance sans tarifs mais seulement un système de dons de n'importe quelle nature : échange de voyance, entre-aide, écoutes, dons numeraire etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 attenter et puis nouvel relation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayouri




Messages : 9
Points : 3511
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: attenter et puis nouvel relation   attenter et puis nouvel relation Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:47

Bonjour, je veux bien savoir si vous pensez que notre relation va évoluer vers le positif et si il viendra vraiment le 4 Septembre 2014 venir me voir, car il craint de venir un peux plus tard que prévue, je m'appel Laetitia nés le 19 Janvier 1993, et lui il s'appel Jonathan nés le 31 Aout 1986, il connaissez mon histoire et il m'a dit que je ne mérite pas sa, d'attendre l'homme qui m'a laissé sans nouvels de lui depuis plus de 7 moi et demi et qui s'appel Timeo nés le 2 Janvier 1989 il m'a plusieurs fois prouver son amour, alors maintenant j’espère que notre relation va aller que vers le positif et que nous pourrons construire une vie de famille. mais il est distant au début avec moi, j'espere que il sera de plus en plus ouvert envers moi, car il est artiste chanteur et je comprend qu'il veut rien dire de sa vie privé, il se proteges comme il me protege, j'espere que notre relation va évoluer rapidement vers le possitif vous en pensez quoi? pensez vous que 'ai fait le bon choix de me mettre avec quelqu'un dont Jonathan ou j'aurais du attendre encore Timéo? sa fait 7 mois et demis que j'ai pas de nouvels de lui

Merci beaucoup j'ai préféré faire un petit résumé de ma situation en faites escusez moi du message trop long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Messages : 392
Points : 4626
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : blaye-gironde

attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: re   attenter et puis nouvel relation Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:05

Alors m aurait fallu.une photo si tu peus bien sure car je travail mieux en visionnant le visage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-voyance.com
Mayouri




Messages : 9
Points : 3511
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: Re: attenter et puis nouvel relation   attenter et puis nouvel relation Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:09

d'accord je vous l'envoie en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Mayouri




Messages : 9
Points : 3511
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: Re: attenter et puis nouvel relation   attenter et puis nouvel relation Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:28

je vous est envoyer les photos dans votre mail, sous le pseudo de Mayouri
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Messages : 392
Points : 4626
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : blaye-gironde

attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: re   attenter et puis nouvel relation Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:09

Ok je reviendrai vers toi demain soir vers 21h si tu pris bien-sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-voyance.com
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Messages : 392
Points : 4626
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : blaye-gironde

attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: re   attenter et puis nouvel relation Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:12

B écoute j'ai essayé de nouveau de me concentre sur lui mais toujours du sombre.
Donc comme t dis hier tu sais ce que je pense de la situation.
Depuis.combien de temps.tu le connais? L as tu rencontre via un réseau social
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-voyance.com
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Messages : 392
Points : 4626
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : blaye-gironde

attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: re   attenter et puis nouvel relation Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:16

Tiens moi juste au courant de comment se passera.ta relation avec lui. Mais e je te jure que j espère me tromper sur lui.
Garde quand même.mes mots en tete et te fais pas.avoir car certaines images que j ai eu me le pousse a croire.
Bonne journée a toi et a bientôt.
Sébastien m.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-voyance.com
Mayouri




Messages : 9
Points : 3511
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: Re: attenter et puis nouvel relation   attenter et puis nouvel relation Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:34

bonjour bon malheureusement suite a 2 mauvaise personnes qui on tenter d'abuser de Jonathan mais qui les a envoyer baladé, ils ont mis une publication de notre couple.... ils ont mis a bout Jonathan qui est un artiste que malheureusement il c'est eloigner de moi il y a 2 jours, pour au final me bloquer via facebook hier soir... je l'ai très très mal vécue et je le vie encore, il ne m'a pas bloquer totalement car j'ai toujours son skype et j'espere qu'il le bloquera pas... il est enerver contre moi, car j'ai ue peur je me confier a des gens qui on contacter Jonathan se qui l'a enerver encore plus surtous a cause de l'histoire de ces deux hommes ... alors voila je lui est envoyer un message d'escuse et de me reparler, iil m'a repondu froidement mais il m'a repondue, vous pensez que sa va s'arranger possitivement et rapidement? et me débloquer de son facebook? merci beaucoup.... il s'appel Jonathan nés le 31 aout 1986 et moi je suis Laetitia nés le 19 Janvier 1993, pour ce qui concerne sont passé, c'est qu'il etait assez baguareur mais il c'est calmer quand il etait devenue papa avec son ex
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Messages : 392
Points : 4626
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : blaye-gironde

attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: re   attenter et puis nouvel relation Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:58

Bonsoir.et désole pour toi

T avais prévenu dans ma voyance que tu m.as.demande l'autre jour.
Relis et tu vas avoir tes réponses.
Il.n est pas.une personne pour toi artiste.si tu veus mais.pas.pour toi.
J aimerai te dire le.contraire mais.regarde.ma voyance se.realise.et cela devrait te mettre.la.puce a l oreille.
Tu vas rencontrer un homme.gentils et passionne par le.dessin.
Cette relation va naitre.prochainement je pense avant fin de.l.annee
Voila dnc pour répondre a ta question.
Non pour.jonathan mauvaise relation et surtout.comme.un.abus.
Mais pour te remonter.moral.un homme passionne de dessin va entrer dans ta.vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-voyance.com
Mayouri




Messages : 9
Points : 3511
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: Re: attenter et puis nouvel relation   attenter et puis nouvel relation Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:16

et pour Timéo qui est nés le 2 Janvier 1989, vous pensez qu'il reviendra bientot et qui me redonnera enfin de ces nouvels et des explication?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin
Admin
sebastien


Messages : 392
Points : 4626
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : blaye-gironde

attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: Re: attenter et puis nouvel relation   attenter et puis nouvel relation Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:34

Pour timeo c plus inquiétant.
Ses parents ont ils des news?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-voyance.com
Mayouri




Messages : 9
Points : 3511
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: Re: attenter et puis nouvel relation   attenter et puis nouvel relation Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:56

je connais pas ces parents... il aller me les faires présenter, je sais juste qu'il a une soeur, après je sais qu'il a des soucis financier, et qu'il voudrait que je manque de rien et pour moi je trouve qu'il frequente de mauvaise personne, car peut etre qu'il ne se laisse pas faire mais il est gentils comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Mayouri




Messages : 9
Points : 3511
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: Re: attenter et puis nouvel relation   attenter et puis nouvel relation Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:11

bonjour oui en effet il est revenue Jonathan vers moi mais maintenant j'ai découvert qu'il sortait avec une autres femmes en meme temp que moi et il a osé mal me parler en plus, alors j'ai décidé de plus lui parler, et que si il me reparle, je serai froide et je lui ferais comprendre que mon coeur est pas un jouet, que si il veut regagner ma confiance il devra faire beaucoup pour l'obtenir, mais pour Timéo nés le 2 Janvier 1989 vous pensez qu'il va pas tarder a revenir au moins dans se mois et qu'il a toujours des sentiments pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attenter et puis nouvel relation Empty
MessageSujet: Re: attenter et puis nouvel relation   attenter et puis nouvel relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attenter et puis nouvel relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOYANCE POUR TOUS (sebastien-voyance.com) :: ici posez votre question et je vous y répondrez.-
Sauter vers: